Very Cursed City

Share
127 views10/9/2022
Rupture générale de Guerres Nocturnes, cela fait beaucoup de mécontents.

0 Comments

Be the first to leave a comment.

Show captions (49)
00:00 - 00:03Les deux revendeurs locaux
00:04 - 00:05Et les deux boutiques Games Workshop de la ville
00:05 - 00:07N’ont plus d'extensions pour Cused City
00:08 - 00:12Nous avons bien essayé de le pré-commander en ligne
00:12 - 00:15Mais il a été en rupture instantanément
00:17 - 00:19Vous pouvez passer par les gros revendeurs en lignes
00:19 - 00:21Nous avons eu le jeu de base ainsi
00:24 - 00:26Mon Führer
00:27 - 00:30Notre revendeur en ligne
00:31 - 00:33N'a pas reçu les quantités escomptées
00:34 - 00:38Et il a annulé notre commande
00:53 - 01:00Ne reste dans la pièce que le ministre des jeux, Le chargé aux figurines et mon peintre particulier.
01:13 - 01:15Vous êtes des incapables
01:15 - 01:17Incapable de trouver une extension
01:18 - 01:23Pourquoi n'étiez vous pas devant les boutiques à l'ouverture ?
01:25 - 01:29Vous étiez toujours en train de refaire vos listes Votann ?
01:29 - 01:31Je vous ai ordonné d'attendre la Data Slate
01:31 - 01:34Notre priorité actuelle est Cursed City
01:34 - 01:37Rien a foutre de 40K, Kill Team ou AOS
01:37 - 01:40Et ne me parler pas de Middle Earth
01:40 - 01:42Mon Führer jouer à un seul jeu est inconcevable
01:42 - 01:46Nous allons finir la campagne du jeu de base
01:46 - 01:48Mon Führer elle sera réimprimée jour
01:48 - 01:52J'exige de pouvoir jouer la suite
01:53 - 01:54Je veux passer niveau six
01:56 - 01:57J'ai commandé pour 160€ d'hostiles
01:57 - 02:00Autant que le jeu de base
02:00 - 02:03Je ne vais pas attendre une réimpression
02:04 - 02:08Qui peut être ne se fera jamais
02:08 - 02:13Qu'allons nous faire s'ils ne la réimprime pas ?
02:14 - 02:16Je veux combattre Radukar the beast
02:17 - 02:21Je veux libérer Ulfenkarn, ces Vyrkos me sortent pas les yeux
02:27 - 02:29Je n'ai pas pu jouer à Silver Tower
02:30 - 02:34Incarner un Stormcast si pur était fait pour moi
02:34 - 02:36Je ne vais revivre cela une deuxième fois
02:41 - 02:42J'avais tellement d'espoirs dans cette extension
02:43 - 02:47Vous m'avez trahit, Je vais vous remplacer autour de ma table.
02:48 - 02:53On m'a proposé de jouer à la réédition de l'Heroquest original
02:54 - 02:56Vous m'aviez caché qu'il était réédité
02:56 - 02:59Mais beaucoup veulent rejoindre mes soirées jeux
03:00 - 03:02Et elles se feront sans vous
03:04 - 03:07Ne t'en fais pas, tu vas garder Emelda
03:14 - 03:16Je suis fatigué
03:19 - 03:23Fatigué de courrir après ces extensions
03:25 - 03:26J'en ai marre
03:31 - 03:35Pourquoi Games Workshop n'en a pas imprimé assez ?
03:40 - 03:46Ils auraient du le savoir après le fiasco du lancement de la boite de base
03:46 - 03:49Mais non, ça recommence
03:53 - 03:56Trouvez la à 200€ sur E-bay