Victor Weulersse ne vient pas au Gatorade trail 2023

Share
42 views7/11/2023
Victor Weulersse, double finisher des précédentes éditions, vient d'annoncer qu'il ne participera pas au Gatorade Trail 2023.

0 Comments

Be the first to leave a comment.

Show captions (49)
00:00 - 00:03Réveil samedi matin la tête dans le cul
00:04 - 00:05Départ en TER et arrivée à Amberieu
00:05 - 00:07On sort de la ville pour choper le GR
00:08 - 00:12On rejoint le GR et on commence par une montée
00:12 - 00:15On grimpe jusqu'au château des Allymes
00:17 - 00:19Ah ! le château des Allymes
00:19 - 00:21Victor y pose sa pêche chaque année
00:24 - 00:26Cette fois-ci ce sera pas possible
00:27 - 00:28Victor Weulersse...
00:31 - 00:33Victor Weulersse ne vient pas cette année
00:34 - 00:36Il dit qu'il a du boulot
00:53 - 00:58Je veux que seuls restent dans la pièce ceux qui pensent que journaliste sportif est un métier
01:13 - 01:15Comment ça du boulot ?
01:15 - 01:17Y'a pas de matchs pendant l'été
01:18 - 01:23Pas de J.O, pas d'Euro ou de coupe du monde cette année !
01:25 - 01:28Il va commenter les mondiaux de pétanque ?
01:29 - 01:31Ou alors le Tour de France ?
01:31 - 01:34C'est même pas du sport !
01:34 - 01:37Des tapettes épilées qui font du cyclotourisme
01:37 - 01:40Y'a que Guillaume Gilbert pour aimer ça
01:40 - 01:42C'est la fierté de notre pays et de notre patrimoine et...
01:42 - 01:46Silence Gilbert ! Et n'essaie même pas de me parler de Peter Sagan
01:46 - 01:48Peter Sagan est le meilleur sportif de sa génération
01:48 - 01:52Trois mois de sursis pour conduite en état d'ivresse !
01:53 - 01:54Et même pas foutu de battre Cavendish
01:56 - 01:57Bravo le héros
01:57 - 02:00Et avant ça on avait droit à quoi ?
02:00 - 02:03Un amerloque avec une seule burne.
02:04 - 02:08Qui a fini par avouer qu'il était dopé
02:08 - 02:13De toute façon il faut être dopé pour ne serait-ce que le finir ce Tour
02:14 - 02:16Tout le monde se fout de ce sport
02:17 - 02:21Arrêtez de me faire croire qu'ils ont besoin d'un pigiste de merde comme Victor pour le commenter
02:27 - 02:29Alors il bosse sur quoi ?
02:30 - 02:34Je me le demande
02:34 - 02:36Sur le mercato peut-être ?
02:41 - 02:42Savoir qui tapera dans la baballe
02:43 - 02:47Il est en train de déterminer comment le PSG va encore se faire éliminer de la ligue des champions
02:48 - 02:53Tout le monde sait que Victor est au chômage
02:54 - 02:56Son taff de journaliste est une couverture
02:56 - 02:59Il passe sa journée à calculer des côtes pour Winamax
03:00 - 03:02Il parasite la société et gagne ses allocs en jouant à MPG
03:04 - 03:07Grosse côte, gros gain, gros respect
03:14 - 03:16Qu'est ce qu'on est censés faire sans Victor ?
03:19 - 03:23ça veut dire que personne ne marchera en converses
03:25 - 03:26ou en tongs
03:31 - 03:33On a perdu notre metrosexuel mascotte
03:40 - 03:46Il n'y aura personne pour harceler Guillaume tout au long de la randonnée
03:46 - 03:49Personne pour dire que "boire c'est tricher"
03:53 - 03:56De toute façon il aime pas la rando.