00:00 - 00:05 | Pendant la moitié du film, Fiona Gélin, on la voit plus |
00:05 - 00:07 | avec sa belle robe rouge |
00:07 - 00:10 | comme elle a à un moment, échancrée |
00:11 - 00:16 | Les vêtemens, c'est très important dans le film |
00:17 - 00:21 | Il faut parler de la veste d'Alain Delon |
00:21 - 00:24 | sa veste |
00:29 - 00:31 | sa veste |
00:31 - 00:34 | la veste à soufflets gris-bleu des années 80 |
00:38 - 00:40 | sa veste |
00:41 - 00:47 | Le gars, il est paumé en 1985, il se demande quoi mettre |
00:47 - 00:50 | Comment ils font les jeunes ? Allez, je vais m'habiller |
00:50 - 00:56 | avec la veste à soufflets |
00:58 - 00:59 | comme dans les shows télé |
00:59 - 01:01 | de Karen Cheryl |
01:04 - 01:06 | J'ai repéré c'te veste |
01:06 - 01:08 | à soufflets |
01:13 - 01:14 | sa veste |
01:14 - 01:16 | qui lui va à merveille |
01:16 - 01:20 | Et à un moment |
01:21 - 01:27 | il se bat et il tombe dans un truc de boue et de ciment |
01:35 - 01:36 | Et quand il ressort, la veste |
01:36 - 01:39 | elle a doublé de volume |
01:41 - 01:44 | Bon après, sérieusement, il a rendez-vous |
01:44 - 01:47 | avec l'inspectrice, dans sa robe rouge |
01:47 - 01:49 | bien sexy |
01:50 - 01:53 | Elle est attablée à un piano |
01:54 - 01:56 | et lui, il arrive |
01:56 - 01:58 | avec son truc bouffant |
01:58 - 02:02 | qui est énorme, couvert de gouttes de boue |
02:05 - 02:07 | sa veste |
02:10 - 02:11 | Mais ça |
02:11 - 02:13 | Mais ça |
02:15 - 02:17 | Mais ça c'est son ego trip |
02:17 - 02:20 | le mec est tellement paumé |
02:21 - 02:28 | il ne voit plus le ridicule de la situation |
02:29 - 02:30 | C'est la mode |
02:30 - 02:32 | oui, la mode |
02:36 - 02:39 | Il a personne autour de lui |
02:40 - 02:42 | pour dire : "Non Alain, c'est trop" |
02:50 - 02:55 | On va pas réussir à le finir, ce podcast |
02:56 - 02:58 | Et le côté glauque du film |
02:58 - 03:04 | Le côté glauque, ben y'a cette scène de partouze |
03:04 - 03:09 | où les homos se font buter comme des chacals |
03:09 - 03:11 | Ha la la, j'ai du mal |
03:16 - 03:20 | Et la scène du parapet |
03:23 - 03:26 | où il est suspendu au-dessus du vide |
03:31 - 03:36 | On zoome pour bien montrer que c'est lui |